1. Accueil
  2. Emplois
  3. Gestionnaire de flotte, bâtiments et équipements - Québec

Gestionnaire de flotte, bâtiments et équipements - Québec

Venez mettre à profit vos connaissances et découvrez une opportunité de carrière dans le domaine de la messagerie qui vous fera faire du chemin.

Québec

Principales responsabilités

  • Gestion de la flotte
  • Gestion du règlement sur le Propriétaire et exploitant de véhicules lourds (PEVL)
  • Gestion des bâtisses (gestion et maintenance des locaux)
  • Gestion des équipements
  • Achat des équipements d'opération et de la flotte
  • Chargé de la sécurité
  • Chargé des ressources matérielles
  • Chargé des recevables

Qualifications requises

  • Minimum un DEC dans un domaine connexe
  • 2-5 ans d’expérience dans la gestion d'un flotte de véhicules
  • Bonnes connaissances en mécanique
  • Forte habilité à la résolution de problèmes
  • Expérience en transport (un atout)
  • Connaissance de la loi 430 au Québec (un atout)
  • Être familier et connaître les lois et règlementations fédérales, provinciales et municipales vis-à-vis les différents types de véhicules (un atout)
  • Débrouillardise et volonté continuelle d’apprendre
  • Excellent sens organisationnel
  • Gestion du stress et des priorités, proactivité et être autonome
  • Excellente connaissance des logiciels MS Outlook, Excel, et Word
  • Bonne capacité d'adaptation au changement

Qualifications de travail

  • Salaire compétitif, selon formation et expérience pertinente
  • Horaire de travail à déterminer
    • lundi au vendredi 8h20 à 17h00
    • jour seulement
    • 40h par semaine
  • Assurance collective
  • Vacances
  • RVER

Partagez ce poste