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Superviseur service à la clientèle - Québec

Venez mettre à profit vos connaissances et découvrez une opportunité de carrière dans le domaine de la messagerie qui vous fera faire du chemin.

Québec

Principales responsabilités

  • Agir à titre de personne ressource dans le département du SAC pour en assurer le bon fonctionnement;
  • Superviser une équipe de travail composée de téléphonistes;
  • Participer activement à la mobilisation de l’équipe de travail;
  • Superviser et assurer que toutes les ressources de l’entreprise au niveau de la prise d’appels sont fonctionnelles et disponibles en tout temps;
  • Mettre en place et revoir les procédures de travail;
  • Monter les statistiques hebdomadaires de prise d’appels et mesurer la performance de l'équipe et des ressources de l’entreprise;
  • Effectuer la gestion de plaintes et communiquer avec les clients lors de situations plus délicates;
  • Promouvoir et maintenir des relations positives avec les clients, employés et partenaires d’affaire;
  • Diffuser la formation de la prise d’appels à tous nouveaux employés;
  • Établir les objectifs et en assurer le suivi;
  • S’assurer qu’un service rapide et de qualité est offert à la clientèle
  • Approuver les feuilles de présence;
  • Effectuer la prise d’appels à l’intérieur de la boucle de débordement

Qualifications requises

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Minimum de 2 ans d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience au service à la clientèle
  • Expérience dans le domaine du transport (un atout)
  • Être très axé sur le service client
  • Capacité à gérer et à travailler sous pression
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Solide capacité d’analyse et d’influence
  • Bonnes habiletés dans la communication interpersonnelle et écrite
  • Sens de la diplomatie, de la discrétion et du discernement
  • Rigueur et pratique orientée vers l’atteinte des résultats
  • Bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Connaissance et aisance avec les systèmes informatiques
  • Bilinguisme (un atout)

Qualifications de travail

  • Salaire compétitif, selon formation et expérience pertinente (à discuter)
  • Horaire de travail
    • lundi au vendredi (à déterminer)
    • jour
    • 40h par semaine
  • Assurance collective
  • Vacances
  • RVER

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