1. Accueil
  2. Emplois
  3. Commis administratif(ve) RH et opérations - Laval

Commis administratif(ve) RH et opérations - Laval

Laval

Med Express Inc. se démarque par la qualité de ses services clients et est un leader dans la messagerie rapide au Québec. Envie de joindre une équipe compétente et une entreprise en expansion continuer ? Nous recherchons présentement un(e) candidat(e) pour notre succursale de Laval.

Vous avez de l'expérience en ressources humaines (généraliste ou dotation), de la facilité à communiquer avec tout type de clientèle, une excellente gestion des priorités et du stress. Vous possédez une bonne logique et vous êtes du type à chercher la meilleure solution. Vous avez également une bonne connaissance des logiciels informatiques habituels et une aisance d'adaptation aux nouveaux logiciels. Vous avez le désir d'en apprendre davantage et recherchez une possibilité de progression au sein de votre nouvel emploi. Vous aimez être impliqué dans plusieurs facettes afin de diversifier vos centres d'intérêt et le support que vous pouvez apporter à votre employeur.

Nous avons ce qu'il vous faut. Venez discuter avec nous.

Relevant de la directrice des ressources humaines, votre rôle sera :

  • Procéder à l'embauche, au suivi et à la fin des messagers.
  • Assurer une communication efficace à l'interne et avec les messagers lors d'instructions à transmettre.
  • Exécuter les mesures de contrôle demandées par le supérieur.
  • Procéder à la formation des nouveaux messagers (travailleurs autonomes) et assurer le suivi de ces nouveaux sous-traitants lors de leur formation.
  • Maintenir à jour le fichier intitulé  manquant et date d'expiration  (TMD-Assurance-permis, etc.) ainsi que Courrier Pro.
  • Planifier les chauffeurs de garde (soir et fin de semaine), produire l'horaire de fin de semaine et le distribuer aux personnes concernées.
  • Faire le suivi des messagers en ce qui a trait à la conformité, la remise des bons de livraisons, et le bon fonctionnement de l'application pour les livraisons.
  • Gestion des uniformes des messagers.

Au niveau des opérations, votre rôle sera :

  • S'assurer des signatures, changements de poids ou quantités des appels par les messagers.
  • Produire différents rapports de gestion et de statistiques.
  • Produire différents rapports sur les opérations quotidiennes (tableau bord).
  • Produire le rapport et s'assurer que les non-conformités ont été corrigées.
  • Faire compléter la déclaration d'événement lors d'un accident.
  • Régler les problématiques avec les clients (manque de glacières, colis perdus, etc.)
  • Envoyer un courriel ou effectuer un appel pour le transport des chaises roulantes.
  • Scanner les bons pour envoi quotidien à la comptabilité.
  • Aider dans la salle de courrier au besoin.
  • Effectuer des vérifications sur la route des messagers pour s'assurer du respect des consignes et qu'ils ont tous l'équipement requis pour effectuer et respecter les contrats.
  • Toute autre tâche pouvant être assumée selon l'apprentissage et les connaissances.

Conditions :

  • Formation rémunérée d'une semaine à Québec (dépenses et hôtel payés par l'employeur)
  • Formation au bureau de Laval pendant une semaine avec un membre de la direction de Québec
  • Temps complet permanent, 40 h / semaine
  • Horaire : lundi au vendredi, 7 h 30 à 16 h (30 minutes de pause repas)
  • Rémunération : salaire compétitif selon l'échelle salariale en vigueur

Rémunération : à partir de 19,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée

 Question(s) de présélection :

  • êtes-vous disponible du lundi au Vendredi de 07 h 30 à 16 h (40 h par semaine)
  • êtes-vous bilingue (Français/Anglais) ?
  • Pourriez-vous vous déplacer pour une semaine de formation au Québec (hôtel payé par l'employeur) ?

Lieu du poste : En présentiel

 Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Partagez ce poste