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Technicien(ne) opérationnel et administratif

Profitez des avantages du travail tout en bénéficiant d’une rémunération compétitive et d’un milieu de travail stimulant!

Québec

Med Express Inc. se démarque par la qualité de ses services clients et est un leader dans la messagerie médicale et professionnelle au Québec. Tu as envie de joindre une équipe compétente et une entreprise en expansion continue ? Nous recherchons présentement un(e) candidat(e) pour notre succursale de Québec.

Relevant du directeur des opérations, ton rôle sera :

  • Offrir un soutien administratif aux membres de la direction.
  • Produire différents rapports de gestion et de statistiques.
  • Produire différents rapports et compilation des opérations quotidiennes (tableau bord).
  • Assumer la gestion de comptes clients majeurs tel que le CIUSSS :
  • Répondre aux courriels
  • Bâtir des routes
  • Guider le client dans ses besoins
  • Gérer les demandes quotidiennes et les demandes à venir
  • Planifier différents projets opérationnels avec le client
  • Aviser les chauffeurs lors de changements de route
  • Faire des soumissions de transport
  • Effectuer la prise d’inventaire mensuelle.
  • Compiler les entrées et sorties (inbound et outbound) de la logistique de Québec et Trois-Rivières et envoyer les rapports à la facturation et aux clients.
  • Fournir le support à la prise d’appel et à la saisie de données.
  • Effectuer la planification et la gestion de projets spéciaux (distribution des cadeaux de Noël, des transports hémodialyse, etc.).
  • Remplacer les absences à la logistique.
  • Faire compléter la déclaration d'évènement lors d'un accident.
  • Assurer une communication efficace à l'interne et avec les collègues lors de collaboration sur certains dossiers.
  • Toute autre tâche connexe.

Conditions :

  • Temps complet permanent, 40 h / semaine
  • Horaire : lundi au vendredi, 8 h à 17 h (1 h de pause repas)
  • Rémunération : 23,61 $

Exigences :

  • Technique administrative ou connexe
  • Bonne connaissance de la suite Office, particulièrement Word, Excel et Outlook
  • Aisance à communiquer avec diverses clientèles
  • Excellente gestion du stress et capacité à travailler efficacement sous pression
  • Habileté à gérer simultanément plusieurs dossiers avec rigueur et efficacité
  • Aptitude à établir des liens rapidement et à faire des connexions pertinentes
  • Bon niveau d’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, afin d’assurer un service de qualité à notre clientèle anglophone (90 % des courriels, et 60-70 % des appels)

Note : Le masculin est utilisé dans ce document dans le seul but d’alléger le texte et désigne toutes les personnes sans distinction de genre.

Pour postuler : recrutement@medexpress.ca 

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