1. Accueil
  2. Emplois
  3. Téléphoniste - Québec

Téléphoniste

Un emploi comme téléphoniste vous intéresse? Découvrez une opportunité de carrière dans le domaine de la logistique qui vous fera faire du chemin.

Québec

Principales responsabilités

  • Saisir les appels des clients dans le système informatique et faire les entrées de données
  • Modifier les appels en cours
  • Répondre aux demandes d'information des clients pour les appels en cours
  • Expédier les factures périodiques
  • Numériser les bons de livraison, lorsque requis
  • Terminer les appels
  • Procéder aux recherches de preuves de livraison
  • Donner aux clients les prix « catalogues »

Qualifications requises

  • Minimum de 2 ans d'expérience en tant que téléphoniste (atout)
  • Expérience pertinente au service à la clientèle
  • Personne active sur le service à la clientèle
  • Avoir une grande capacité à travailler en équipe et sous pression ;
  • Débrouillardise, volonté continue d'apprendre, autonomie
  • Bonne capacité d'adaptation au changement
  • Bonne capacité à régler les problèmes rapidement
  • Avoir une grande aisance avec les systèmes et programmes informatiques
  • Personne polyvalente, disciplinée et organisée
  • Sens de la planification et de l'organisation
  • Bilinguisme (français, anglais) (atout)
  • Flexibilité au niveau de l'horaire

Qualifications du travail

  • Salaire compétitif, selon formation et expérience pertinente
  • Horaire de travail à déterminer
    • lundi au vendredi
    • jour seulement
    • 40 h par semaine
  • Assurance collective
  • Vacances
  • RVER

Partagez ce poste